le forum francophone du rhodesian-ridgeback Index du Forum le forum francophone du rhodesian-ridgeback
informations, discussions autour du rhodesian ridgeback -race canine-, ses aptitudes, sa morphologie, son histoire, santé, education, Travail;

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hippisme 1994 irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum francophone du rhodesian-ridgeback Index du Forum -> photo gallery -> divers animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwekraal
Administrateur

Point(s): 7 073
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/04/2016 19:01:52    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande Répondre en citant

Du talent, une belle rencontre cheval/humain;
aurait pu etre un homme et son chien... Cool Wink
Irlande 1994 concours hippique
https://www.facebook.com/StableExpress/videos/1165221743510370/

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2016 19:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck
cynophilie

Point(s): 700

MessagePosté le: 12/04/2016 19:18:37    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande Répondre en citant

Pas vu de chien sur la vidéo qui s'affiche .... Une vidéo connexe peut-être ? Cool

wolwekraal
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2016 22:43:54    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande Répondre en citant

en fait, un hors-sujet en apparence, mais la complicité de ce cavalier avec son cheval "m'a sidéré", ils etaient "sur la meme longueur d'onde" pendant quelques instants, comme on peut l'etre parfois avec son propre chien! Idea Embarassed

wolwekraal
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2016 13:28:23    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande Répondre en citant

Alors voila, le hasard, sans en etre un!!
la personne ayant posté ce sujet dans facebook, n'est autre que
http://www.sdrrc.org/
et là, lorsque j'ai vu cette video equine sur ce reseau social, seduit par ce travail hippique, mais pas conscient de qui postait...!
j'avais envie de la partager!
et puis
finalement
http://rhodesian-ridgeback.xooit.com/t187-Le-RR-et-les-moutons.htm
un "vieux" post!!! Idea Cool

fifib
cynophilie

Point(s): 202

MessagePosté le: 13/04/2016 21:03:59    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande Répondre en citant

Moi qui aime les chevaux, magnifique parcours en effet, et pas le style d'obstacles que l'on voit habituellement, merci pour le partage ... Pour la petite histoire, j'ai vendu ma petite chienne Mina à Kevin Staut, un des meilleurs cavaliers français (champion d'Europe 2009), et oui le Rhodesian plait énormément aux amateurs d'équidés ! Nous, cavaliers aimons son caractère en or et son physique sportif, loin des RR d'expo en France ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 03:44:34    Sujet du message: Hippisme 1994 irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum francophone du rhodesian-ridgeback Index du Forum -> photo gallery -> divers animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation